Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 14:32
Papynet nous a quittés...

Jean Manac'h, alias Papynet, nous a quittés le 8 mai dernier (quelle ironie pour cet homme qui aimait tant l'Histoire, et notamment la période de la seconde guerre mondiale !).

Il avait eu 92 ans le 16 février dernier, il forçait notre admiration en éditant ses blogs et en écrivant ses mémoires sur l'ordinateur.

C'était un humaniste, nous pensons que c'est ce qualificatif qui lui convenait le mieux !

Merci pour tout ce que tu nous as apporté...

Annick, son épouse, et ses garçons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
mon commentaire a disparu..<br /> Je voulais vous dire que Annick et Jean font partie de mon enfance au même titre que Mithé. Je pense à eux
Répondre
L
C' est avec tristesse que j' ai appris le décès de Jean Odette Roguès ma cousine .nous a transmis cette nouvelle. J' aimais aller sur son blog régulièrement .Il racontait si bien ces histoires du passé avec humour et peut-être avec un peu de nostalgie .Je présente à Annik et toute la famille mes sincères condoléances.
Répondre
P
Merci Denise pour ces mots de réconfort… Prenez soin de vous.

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche