Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 17:10

Samedi 22 mars 1986 :

Nous avons vu une 305 Peugeot d'occasion à Quimperlé, tentant, mais trop chère !

   Dimanche 28 mars 1986 :

Sous réserve qu'Annick donne son accord, nous achetons une nouvelle voiture : une peugeot 305, année 1983. Adieu R4 à laquelle je finissais par m'habituer : économique, passe-partout, pratique (coffre extensible). Des défauts aussi !

De nouvelles habitudes à prendre.

   Mardi 25 mars 1986 :

La 305GL est là. Quelques modifications s'imposent : l'établi doit descendre à la cave, les outils seront rangés ailleurs, il faut innover. De l'imagination !

Enfin, avec l'aide d'Annick, tout ira bien comme d'habitude…

Mercredi 26 mars 1986 :

Ce soir radiologie au Ter. D'après le toubib, il paraît que c'est plus net qu'à Bodélio. Moi je veux bien. Pauvre service public. Je crois que je reprendrais un jour mon bâton de pèlerin pour le défendre.

Toujours des douleurs au cou…

Vendredi 28 mars 1986 :

Voiture 7114RS56. Le moteur semble bien tourner. Reste à trouver les défauts inhérants à toutes les occasions. J’en ai déjà trouvé deux. Enfin, on verra !

Maintenant, c’est le temps  de chercher une caravane à peu près potable. Après une neuve, lorsque le budget sera meilleur ?

Samedi 29/3/1986 :

« Le mariage est un doux esclavage. Mais sans mariage ou union libre ou tout autre nom qu’on voudra lui donner, la vie serait insipide et ne vaudrait pas pour beaucoup d’entre nous, pas la peine d’être vécue ! »

Bon week-end  et à bientôt. A suivre. Papynet

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Passer, dans un seul article, de la Peugeot d'occas' puis à la casse du service public, pour en arriver à une réflexion sur la vie à deux, il n'y avait que toi pour oser !<br /> <br /> <br /> Chapeau bas !<br /> <br /> <br /> Bises… Patrick  <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Si je n'étais malvoyant, (pour le moment?), je t'en mettrais bien davantage.<br /> <br /> <br /> Affectueusement. Papa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche