Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 07:08

Lundi 22 avril 85 :

C'est fait, Claude a acheté une 4TL Fini la douceur de la R14

Et comme c'est lundi, j'ai nettoyé les vitres barbouillées de fromage par Floris !

Mardi 28 avril 1985 :

Aujourd'hui, deux heures d'informatique à Lorient. Jusqu'ici il me semble que j'ai compris sans trop de difficultés les principaux points du programme. J'espère qu'à la fin, l'animal (l'ordinateur !) n'aura plus de secrets pour moi. (Hum, jeune présomptueux ! trente ans après, j'ai toujours besoin d'aide, parfois !)

Anniversaire d'Erwan : 6 ans.

 

Mercredi 24 avril 1985 :

Décès d'Eugène Abgrall, mon cousin germain, fils de Yves Abgrall, frère de ma mère Marie Abgrall. Eugène avait 69 ans.

Nous sommes à Morlaix pour l'enterrement.

Jeudi : Nous sommes revenus au Fort en passant par Bannalec.

Notre moral est à zéro.

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche