Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 07:13

Et la terre tourne !

15/12/84 :

Je viens de regarder le lever du soleil en compagnie de Coralie, mais maintenant j'ai la vue toute trouble et je n'aperçois qu'à peine ces quelques lignes. Annick a mal dormi et je ne m'en suis pas aperçu. J'ai dormi comme un loir !

16/12/84

Ce matin, c'est le calme le plus absolu qui règne dans la maison. Annick a dû s'endormir avec un deuxième somnifère. De toutes façons, elle ne devrait pas bouger pour ne pas déranger son pansement.

Philippe est revenu hier soir de Bannalec pour lui rapporter ses médicaments emportés par mégarde en même temps que ceux de Coralie.

Est-ce la bille au bout de mon stylo qui commence à perdre l'équilibre ou plutôt qui n'est plus ronde ? En tous cas, ce stylo bleu des PTT est de bonne qualité, car je l'ai depuis deux ans !

Nous avons reçu la visite de Mithé et de Marcel qui sont restés 24h ici. Nous avons parlé de Pépé. Nous n'avons plus beaucoup d'espoir.

à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche