Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 10:10

La fête !

Coralie et Floris nous ont " fait fête ". Réaction que j'ai aussi observée chez Lauréline lors de nos dernières rencontres, et aussi combien de fois chez les plus grands : Mikaël, Stéphane, Morgane, Erwan… Heureux grands-parents !

Anita a noté, cartes postales et documents à l'appui, leur randonnée en Corrèze. Nous nous sommes couchés tard, très intéressés par le sujet.

 Lundi 1 er juillet 1985 :

A l'attaque des carreaux ou plutôt au nettoyage des vitres.

 Mercredi 3 juillet 2007 :

" Poen pen ", maux de tête ( que j'entendais "poen ben" quand j'étais petit). C'est pourquoi je ne certifie pas l'orthographe bretonne.

Nettoyage terminé. Nous scrabblons et Annick gagne.

Aujourd'hui, nous inaugurons la nouvelle boîte aux lettres. Je ne suis pas sûr que sur la commune de Ploëmeur il y en ait une d'aussi volumineuse.

15 juillet1985  

Huit jours à Guérande : nous avons visité le parc régional de la Brière en compagnie de Janine et André.

 le parc de la Brière, les marais salants de Guérande, le Croisic, son aquarium, La Baule et Pornichet ( visite aux Tromelin).

Nous sommes sortis tous les jours et nous sommes revenus éreintés.

Au retour, Janine et André nous ont raccompagnés à Fort-Bloqué et sont repartis hier lundi.

A suivre

1009190108

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Papynet,<br /> <br /> <br /> Comme il est agréable de vivre en Bretagne, j'apprécie d'autant plus cette nouvelle vie depuis notre agression en Ile de France. Bientôt nous allons faire une brève halte en Ile de France avant<br /> de retrouver nos montagnes, je redoute  de rencontrer notre agresseur. Bonne sorée Amitiés Bisous Christine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche