Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 07:04

22/12/1984

Partie agréable de yam avec Claude, Sylvie et Annick. Bien entendu nous avons perdu, pas tous !

24/12/84

Levé tard, d'où retard partout !

Claude s'est levé à l'heure, grâce au réveille-matin. Départ pour Saint-Jean-Brévelay.

J'ai oublié de mettre la machine à laver la vaisselle en route hier soir. Décidément, je baisse. Tout baisse d'ailleurs, sauf les prix !

26/12/1984 :

Excellente journée de Noël à Bannalec. Mais quelle fatigue ce matin. Alors, moins de paroles, des actes !

22h : en prenant de l'âge, nous prenons aussi des habitudes régulières. Voici un exemple très simple :

Mes fonctions digestives se font toujours à heure régulière, vers 9/10h du matin. Aujourd'hui, il y avait des courses à faire à Ploëmeur. Ce qui fait que le bon repas de Noël à Bannalec transite difficilement. Ce matin à l'heure habituelle il serait passé comme " une lettre à la poste. " (déformation professionnelle !)

Je pense que la digestion est une chose très importante et que la régularité et  des repas, et de la cérémonie du trône, ne devraient jamais être négligés, surtout en vieillissant.

à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, je passe toujours te rendre une petite visite, mais toi tu ne passes plus sur mon blog. Gros bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche