Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 18:35

Vacances (suite)

Mardi 30 juillet 1985 :144

L'essentiel n'est-il pas d'écrire ? C'est aussi nécessaire que de lire, de manger, de boire…

  Sans lunettes, j'écris.

En quelques jours, nous avons eu du passage : Patrick, Mannick et les quatre enfants ; Claude et Philippe et compagnie.

Contents de les recevoir tous, mais Annick regrettait que Jean-Yves ne soit pas dans les parages.

Hier nous avons rangé la maison. Avec l'habitude et la forme, nous nous en tirons mieux qu'au début de la retraite.

 

Mercredi 31 juillet 1985 :

Partons chercher Mikaël à Loctudy pour qu'il passe quelques jours en notre compagnie au Fort.

Philippe et Anita parlent d'acheter une maison sans toit au Trévoux ? Annick n'est pas d'accord avec ce projet qui l'énerve un peu trop. Ce n'est pas notre problème, sauf en ce qui concerne la cession des droits des intérêts du plan logement pour obtenir un prêt.

Commentaire du Vendredi 25 juillet 2014 !

Comme cela me parait loin. Je l’ai pourtant vue, cette maison sans toit. Et je me rappelle aussi de l’arbre qu’il fallut abattre devant l’entrée !

A suivre. Bon fin de semaine. A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Papynet,<br /> <br /> <br />  Les vacances avec du soleil c'est préférable, il pleut actuellement dans nos montagnes, je regrette le soleil de Bretagne.<br /> <br /> <br /> Je viens vous  souhaiter un très bon week end  , je compte arrêter mon blog over ,vous pourrez me retrouver sur eklablog  ( un clic sur le lien ci-dessous)<br /> <br /> <br /> http://christine747835.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> Christine<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche