Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 06:32

J'ai reçu ces commentaires sur le destin qui m'encouragent à continuer :

 

Ø  Bonjour Papynet C'est tellement vrai cette pensée, il y a des moments où il semble que le sort s'acharne contre nous et puis comme après la pluie le soleil revient toujours, il en est de même pour le bonheur il revient aussi.

Ø  Bon courage Amitiés Christine

 

Ø  Dans ce cas-là il faut courber l'échine se faire oublier et espérer qu'il passera sans faire trop de dégats

Ø  Paul

 

Ø  On est lundi, le boulot a repris et c'est vrai qu'il permet un peu de penser à autre chose !

Ø  Nicole

 

Ø  Et nous qui sommes retraités, il faut aussi nous changer les idées. C’est pourquoi sur ma prochaine note… !

Papynet

 

            À suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Papynet, Je suis contente que tu reprends courage, l'amitié des blogs est peut être virtuelle mais elle n'en est pas moins réelle, on a tous des soucis des moment heureux aussi on les<br /> partage  et on positive . Avec toute mon amitié Christine<br /> <br /> <br /> Le rhododendron de mon jardin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche