Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 10:50
Je suis un historien amateur convaincu. A contre courant de l'Histoire ? Lisez  et donnez votre avis. Merci.

L’ascension est fulgurante : victoire en Italie sur les Autrichiens, puis en Égypte sur les Turcs, “ Du haut de ces Pyramides, mille ans vous contemplent ! ”, défaite aussi de la flotte à Aboukir contre les Anglais, ces éternels ennemis de la France de l’époque, soldats de la perfide Albion !

Ils finiront par avoir  sa peau !

à suivre
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> Bonsoir cher Papynet..je me fais rare en ce moment..MAIS BIENTOT LES VACANCES!!!Amitiés et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Je sers mon blog moins souvent, mais je continue. Amitiés et bonnes fêtes de fin d'année. Papynet<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bon dimanche aussi. Le temps s'améliore par l'ouest. @+<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Papynet, aujourd'hui il faisait très froid dans nos montagnes.... mitiés Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci, je passe te voir @+<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Papynet et oui la fin sera plus triste.... hier nous avons eu un accident de voiture en partant dans les Alpes heureusement ce n'est que matériel mais notre voiture est très mal...;<br /> Bises  Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Aie, aie ! Dégats matériels, constat, quels soucis. Heureusement que vous êtes indemnes. Bon courage. Amitiés. Papynet<br /> <br /> Suis passé ce matin sur ton blog. Le commentaire est-il passé ? @+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche