Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 17:45

rue-Beaudrairie3.jpg

 

Rue-Beaudrairie1.jpg

Lors d'une promenade quand je marchais bien, j'avais pris de belles photos de maisons anciennes du haut de la rue Beaudrairie.
 
Aujourd'hui je marche difficilement, et je ne sais si les maisons qui viennent d'être détruites par un incendie, qui sont interdites d'accès, sont parmi celles-ci.. Ma vue baisse.
Amitiés à tous les bloggueurs.
Papynet
DSC00772.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Quel dommage de voir ce beau patrimoine détruit par le feu..... Amitiés Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour c'est vraiment dommage que cette maison a colombage soit brulee,<br /> <br /> <br /> j'espere qu'il n'y a pa eu de victimes,<br /> <br /> <br /> dans le var le soleil est present et c'est toujours tres agreable,bientot la plage.<br /> <br /> <br /> bon mercredi  amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le feu au moyen age était l'ennemi juré de ces ces maisons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'EST TOUJOURS TRISTE DE VOIR DE BELLES MAISONS DISPARAÎTRE. POUR TE RÉCONFAORTER JE T'APPORTE QUELQUES GÂTERIES. GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche