Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 10:36

30/5/83 :

Lecture (extraits)

 - La mémoire mène sa vie propre : elle censure, elle déforme, elle trie, elle classe, elle enfouit, elle exhume. Rien de moins contrôlable

Pour le moment j’exerce la mienne sur mes blogs, ou au scrabble… J’en ai grand besoin, car comme l’a écrit Montaigne : «  Elle me sert à son heure et non pas à la mienne ! ».

À suivre

IMG_1939-copy.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Papynet,  Faire travailler sa mémoire estessentiel, tu as raison de jouer au scrabble et de suivre les<br /> blogs. J'essaie aussi de solliciter la mienne le plus souvent possible. Bonne soirée Amitiés Christine<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oui, nous avons de la chance, mais ma mémoire est maintenant souvent différée... mais elle fait aussi partie de ce que j'appelle mon " apprentissage continu de la retraite ! ". Amitiés.Papynet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mon petit passage de la semaine, je<br /> pense bien à toi. Bisous.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Le bonjour des Portes de Bretagne. Le temps est magnifique, c'est l'été indien !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Papynet<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche