Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 06:36
La cataracte est-elle derrière moi ? Je ne sais, mais ça va mieux ! Lisez :


Première étape : l’Italie et ses trésors ! Bonaparte s’élançant seul, brandissant le drapeau tricolore sur le pont d’Arcole, c’est la première image que l’Histoire de France nous a montrée sur cette période glorieuse.

Elle a par contre omis de nous raconter l’exploit  d’Alan sauvant Bonaparte des marécages où il s’était embourbé ! Ce dernier lui en sera éternellement reconnaissant… tant qu’il sera au pouvoir, ce qui va durer près d’une vingtaine d’années.

à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> Bonsoir cher Papynet, ta visite m'a bien fait plaisir, parce que tu vas bien!!Pour ton blog, si tu veux mettre une image de fond( si c'est ce que tu souhaites..dis moi, je me ferai un plaisir de<br /> t'aider..ou autre déco?? Tiens, un petit cadeau pour toi, fabrication "maison"...tu l'enregistre dans ton fichier images..come toute image..Bisous Papynet et bonne soirée...quand à moi, je suis<br /> "patraque"..je ne sais pas ce qui me guette!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ce qui te guette, j'espère pour toi du bonheur. Je cherche où cliquer ? Amitiés. papynet<br /> <br /> <br />
:
<br /> Oh!! Bonsoir Papynet..ça va bien, je le sais!!Coccinelle m'a demandé de tes nouvelles...comme dirait Jean Gabin dans Quai des brumes;<br /> <br />  Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche