Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 07:18

Monsieur,

Je suis très étonné que le n° 13 ne réponds jamais quand le téléphone est en dérangement.

Pour vous donner une idée? j’ai téléphone au n° 13 par 3 fois, pour signalé que mon téléphone été en panne, sans fond. J’ai réussis en insistant à l’avoir à 10 H, on devait me dépanner immédiatement, n’ayant toujours pas été dépanné, jem  me suis rendu à la poste de Pont L’Abbé, il m’a été répondu dans les termes que je vous dis :

« LA POSTE N’EN N’A RIEN À FOUTRE DU TELEPHONE»

J’ai déjà eu des pannes en 3 semaines. Il me semble inadmissible que dans un restaurant on ne fasse pas un effort pour les magasins.

Je vous signale également une personne se trouvant dans la poste de Pont L’Abbé qui a le numéro 87. 00.xx. ayant une personne de 94 ans chez elle, n’avait toujours pas été dépanné depuis samedi.

Le personnel de la poste à assisté à mon appel sans pendant 10 MN sans réponse.

 

Veuillez, agréer, etc

 

Un joli morceau de littérature où j’ai pu constater une nouvelle fois que les Bigoudins avaient le sang chaud, ce que les Marseillais eux-mêmes leur envient !

Renseignements pris, la tempête des deux jours précédents a causé de nombreux dégâts, et il a fallu réparer au plus urgent. C’est ce que j’explique à ce client  qui sera d’ailleurs satisfait quelques moments plus tard. Et me remercie d’être intervenu si rapidement ! Ce en quoi il a tort, car je n’ai pas eu le temps de prévenir nos collègues du téléphone !

Des problèmes comme celui-là, nous devons en résoudre des dizaines durant notre carrière.

Bonjour à tous 

Papynet

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br />  C'était le temps ou La poste et France Télécom faisait partie de la même administration.  Je travaillais  à France Télécom  mais ensuite c'est devenu privé.... Bonne soirée<br /> Amitiés Christine<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Au début des années 1970, les anciens centraux manuels audessus de la poste étaient détruits. Des champs de ruines. Les employés ont eu à choisir, ou se déplacer pour conserver le même métier,<br /> soit se reconvertir à la poste... un travail différent.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Papynet<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche