Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 07:09

J’aime lire et relève souvent des extraits qui m’intéressent. Parfois je note l’auteur .Exemple :

- On est jamais si heureux, ni si malheureux qu’on le croît !  ( La Rochefoucault).

Et cet autre dont je n’ai pas noté le nom :

- Le destin est capricieux envers les Hommes(et les Femmes). Il les laisse tranquilles pendant des années, comme s’il avait oublié qu’ils sont vulnérables, ou simplement mortels.

Puis, un jour, il passe sur leur chemin de vie, il les regarde, et il se met à s’occuper d’eux. Alors, tout tombe dans un mélange de mauvais et de bon. Plutôt le mauvais, parce que le bonheur est une chose difficile à réussir.

À suivre

IM000361 pneumatophores cyprès chauves

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Papynet, Un joli paysage au bord de l'eau, en Bretagne je suppose et de belles citations.  J'espére que tout va bien Amitiés Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci pour cette belle rose. Les cyprès chauves poussent au jardin public à Vitré. Leurs racines s'appellent pneumatophores. Amitiés. Papynet<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche