Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 17:46

Année 85 ! Que nous réserve-t-elle ?

2/2/85

 Nous remettons calmement notre maison en ordre.

Nous étions heureux de ces quelques jours passés ensemble. Si la digestion s'effectue bien pour ces 17 estomacs, alors nous pourrons recommencer.

3/3/85

2 jours pour ranger notre intérieur en bons conservateurs, ce n'est pas beaucoup. Surtout qu'Annick est à moitié handicapée par sa fracture à l'épaule.

4/1/85

Reçu nombreuses lettres de vœux de bonne année. Va falloir répondre, mais c'est un plaisir.

6/1/85

Je m'occupe des squames et il y en a par ce temps froid.

20h30 – Apprenons que Philippe, le fils de Jeannot et Odette a été gravement blessé dans un accident de la route, avant le premier de l'an.

8/1/84

Nouvelles de Pépé : ça va mieux. Il nous étonnera toujours !

Annick passe à sa deuxième séance de rééducation.

9/1/85

Il paraît que j'écris des cartes de vœux mélancoliques ! C'est Annick qui le dit, donc c'est vrai !

D'où la conclusion : ta retraite est triste…!

D'où réponse : ce monde où nous vivons est un monde vivant, tantôt gai, tantôt triste, éternel et nouveau !

10/1/85 :

Neige sur Fort-Bloqué… mais déjà fondue au moment où j'écris ces lignes.

Hier Annick a poursuivi sa rééducation à Plöemeur où la neige fondue rendait la marche difficile.

Aujourd'hui, nous allons au Rallye, puis Annick prendra sa quatrième séance de kiné.

Les jours allongent imperceptiblement !

à suivre bonjour à tous Papynet06-57Ancien Saint-Martin

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bien reçu, puisque j'écris un commentaire !<br /> <br /> <br /> J'avais complètement oublié la fracture de l'épaule de Maman… Quelle mémoire !<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux, de nous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Avec l'aide du support précieux de mon journal, la mémoire fonctionne encore assez bien. Je revois très bien Mamie debout sur une chaise, essayant de retirer cette petite pointe du mur. Oh, elle<br /> l'a eu et toute deux sont tombées à la renverse sur un coin de la table de la salle de séjour.<br /> <br /> <br /> Et ce fut la course : médecin, clinique de ter...puis réeducation chez un kiné, Mamie s'en souvient très bien aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux. Papy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche