Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 17:54

Extraits du journal de bord(suite)

Aujourd’hui, panne de téléphone. C’est la panique, ou presque.

Avons téléphoné à Mamie-chef ce soir (téléphone réparé). Ça va, et elle reprendra le dessus, enfin nous l’espérons.  

Philippe devra suivre des séances de rééducation après l’opération du ménisque.

1/12/84

Annick vient de me dire que j’étais bien dans ma peau et que j’avais de la chance. Je crois avoir écrit : « Cette peau qui colle à ma peau…ou plutôt qui s’en détache (ichtyose) ».

Je viens seulement de faire le rapprochement, sans y penser davantage. J’ai même envie de rire.

Reçu ce matin une lettre de Micheline qui laisse paraître un certain désarroi après les obsèques du “ chef ”. Cela aussi passera, le temps est un grand maître, il arrange bien les choses…

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir, je suis désolée, je ne t'ai pas souhaiter la bonne année, pourtant je pense souvent à toi, et la lecture de ton blog, me plaît énormément. Donc bonne année. Gros bisous.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Le 2 février 2014<br /> <br /> <br /> Comme je ne peux envoyer de commentaire sur ton blog que je visite souvent, j'essaie par le biais du tien . de communiquer avec toi.  Reçois mes voeux, merci pour les tiens, que 2014<br /> t'apporte tout ce que tu souhaites. Amitiés. Papynet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche