Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 06:55

Premier ordinateur

Nano/s

Je me souviens, c’était en novembre 1996.

 

Patrick est venu installer l’ordinateur.

Désormais  « l' animal » (l’ordinateur, pas Patrick !) fait partie du décor… mais, à quoi va-t-il me servir ?

J’avais déjà suivi des cours à l’UTL en 1985. Il  me semblait avoir compris sans trop de difficultés les principaux points du programme, et j’espérais que la mémoire ne me ferait pas défaut. Jeune présomptueux,  11 ans plus tard, j’avais tout oublié !

Sauf que «  la branloire pérenne », entendez par là la balançoire du monde, continue son mouvement inexorable ! » ( Montaigne) .

Et j’allais de nouveau apprendre sous la « houlette » d’un instructeur bieveillant !SCAN0006.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un petit Coucou Papynet Avec toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je regarde souvent ton super blog. Amitiés. Papynet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Papynet, Mon premier ordinateur  était très lent, j'ai eu aussi un portable au travail il y a 20 ans , il était très lourd.... Tout a bien évolué depuis....Amitiés et Bonne soirée<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> nouvelle présentation, c'est très,très bien !<br /> <br /> <br /> on pourrait en dire des choses sur nos premiers pas dans ce domaine !<br /> <br /> <br /> bises     MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ravie de savoir que je ne suis pas la seule<br /> <br /> <br /> à avoir des problèmes à comprendre son fonctionnement<br /> <br /> <br /> bon vendredi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Le principal, c'est d'y arriver ! Parfois, ça use nos méninges !<br /> <br /> <br /> Amitiés. Papynet<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche