Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 10:06

3/9/84

Lundi matin, 8 h 30 :

Tout est calme, tout le monde dort. Seul, je suis seul…avant les premiers bruits familiers de la matinée.

Patrick dort dans la détente, avant d’aller chercher la mère de Mannick au Pouldu. Il me semble que Mamie et lui se sont couchés tard hier soir, car moi j’étais comme d’habitude au lit à 20h30.

Ils avaient beaucoup de choses à se raconter, où une émission de télé intéressante ?

Allez, ça bouge, j’entends un bruit !

Mardi 4/9/84 :

En effet, mère et fils ont tardivement bavardé et je trouve cela très bien. Parfois les enfants ont envie de parler avec leurs parents, parfois seuls avec l’un d’eux, c’est normal. Entre adultes !

Reverrons-nous ce soir Jean-Yves et sa famille ? Avons-nous conquis Lauréline ? Connaîtrais-je aussi ses empreintes sur les vitres ? Allez, tournons-nous résolument vers l’avenir ! 

5/9/84

Jean-Yves est dans nos murs pour deux jours. Nous a payé à boire et à manger à Euromarché. Nous étions contents d’être ensemble.

Ensuite, l’école pour Mikaël et Stéphane. Ce n’est pas la joie !

6/9/84 :

Jean-Yves a profité de son séjour pour louer un appartement en montagne pour février 85.

Réflexion 2013-09-19 :

Je me rends compte que sur ce blog, mon début de retraite se déroule si lentement, que je ne verrais jamais la fin !!!

0806110042.jpg

 

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche