Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 06:39
La paix ? Allons donc, elle ne durera pas longtemps. Ses ennemis et particulièrement l’Angleterre, ne l’oublient pas. Les complots se succèdent.. Il doit sévir, contre Cadoudal, le duc d’Enghien (des crimes ?).
   
    Pour consolider son pouvoir, il se fait sacrer Empereur, se posant lui-même sur la tête la couronne impériale... Au grand dam du Pape estomaqué !

    Mais il sera toujours le fruit de la Révolution de 1789. A ce titre, il sera l’homme à abattre de toutes les royautés européennes qui se réuniront pour lui faire la guerre. Il devra se battre durant les dix années de son règne. Comme un joueur, il gagnera, il perdra !

    Envahir d’abord l’Angleterre, c’est un projet ambitieux qui sombrera à Trafalgar

À suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Page No-10, THÉORÈMES DE LA MÉMOIRE-LÉGIONNAIRES.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je suis devenu tellement faible en algèbre, que je ne me souviens d'aucune formule apprise en... quelle année déjà : 1936, 40 ? Oublié aussi !<br /> <br /> <br /> Ah, mémoire !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Papynet<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour mon cher Papynet, je viens avec un rayon de soleil sur ton blog, la naige était là ce matin à mon réveil, mais elle fond...Elle n'a plus le dernier mot!!!Bisous et bon dimanche..<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Ce matin en Bretagne -1...mais la météo est optimiste ! Amitiés. papynet<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon week end Papynet Je suis actuellement dans les Alpes et nous avons beaucoup de neige dans le village Amitiés Bises Christine<br />                                                   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Et je suis aux Portes de Bretagne où il fait -4° ce matin. ça caille ! Amitiés. Papynet<br /> <br /> <br />
N
<br /> UN PETIT BONJOUR ,POUR CE MERCREDI.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Nous sommes le jeudi, un jour de plus, ou en moins, comme l'on veut. Bonjour à toi aussi et je passe sur ton blog. Amitiés. papynet<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Wading
  • : Histoire romancée, peu différente de notre Histoire moderne, mais tout s'accélère : les petits chefs ont remplacé les rois, les religions perdurent mais se battent entre elles,l'argent est roi, la caisse est vide, mais la distribution de milliards n'a jamais connu un tel essor !
  • Contact

Recherche